top of page

Nous contacter

Hameau de Montguillon

8 sente des Jardins 

77860 Saint-Germain-sur-Morin

01 64 63 50 13

06 95 85 74 64

  • Facebook

Merci pour votre envoi !

Informations utiles

PayPal ButtonPayPal Button

Règlement d’acompte :

Par Paypal :

Utiliser le lien ci-dessous pour effectuer vos transferts vers La Rose des Vents :

 

 

Par virement bancaire :

Veuillez trouvez ci-dessous le RIB à communiquer à votre établissement bancaire, merci d’indiquer dans le libellé votre date d’arrivée.


Nom du titulaire : Mme Isabelle DUVERNEUIL
IBAN : FR86 3000 2014 2000 0000 0741 W43
Code BIC : CRLYFRPP

Par chèque bancaire

1 – Remplissez votre chèque à l’aide des informations suivantes:

 

Ordre : Mme Isabelle DUVERNEUIL
N’oubliez pas de dater et signer votre chèque

2 – Inscrivez au dos du chèque votre date d’arrivée

3 – Envoyez le chèque à l’adresse suivante :

La Rose des Vents
Mme Isabelle Duverneuil
Hameau de Montguillon

8 sente des Jardins
77860 Saint Germain sur Morin 

Note : Pour les inscriptions dans un autre pays que la France, seul les paiements par Paypal ou virement bancaire sont possibles.

 

Informations pratiques :

Les horaires :

  • Arrivée : 17h - 20h

  • Départ : Avant 11h

  • Petit déjeuner : 8h30 - 10h30

 

Les règlements acceptés :

  • Espèces

  • Chèques

  • Virement bancaire (avant le séjour)

  • Paypal

  • Chèques vacances

  • Chèques cadeaux Gîtes de France

  ( Attention la carte bancaire n’est pas acceptée sur place )

 

Coté pratique :

  • Les lits sont faits à votre arrivée.

  • Le linge et le nécessaire de toilette (savon, shampoing, sèche-cheveux etc…) sont fournis.

  • Fer à repasser disponible sur demande .

  • Chaise haute ou réhausseur à disposition pour les petits.

 

Conditions générales de Réservations à La Rose des Vents

 

Article 1 – le contrat : Ce contrat (ou échange de mails) est destiné à l’usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d’hôtes. Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région. Article 2 – durée du séjour : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée (ou acceptant les conditions stipulées dans les échanges de mails) ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux. Article 3 – conclusion de la réservation : La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 40 euros dans les 10 jours maximum suivant la demande de réservation. Les prix s’entendent toutes charges comprises, taxe de séjour non incluse. Article 4 – annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par lettre ou mail adressé au propriétaire. a)Annulation avant le début du séjour : Si l’annulation intervient plus de 14 jours avant le début du séjour, le propriétaire se réserve le droit de conserver l’acompte. Si l’annulation intervient moins de 14 jours avant le début du séjour, le propriétaire se réserve le droit de réclamer la totalité du prix de l’hébergement. b) Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début de séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement. c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées. Article 5 – annulation par le propriétaire : Si le propriétaire doit annuler avant le début du séjour, il doit en informer le client par mail. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Article 6 – arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat (ou dans les mails). En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire. Article 7 – règlement du solde : Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat (ou dans les mails) seront à régler en fin de séjour au propriétaire. Article 8 – taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public. Article 9 – utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état. Article 10 – capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si sur place, ce nombre est supérieur, le propriétaire est en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé. Article 11 – animaux : Les animaux domestiques ne sont pas acceptés. En cas de non respect de cette clause, le propriétaire peut refuser l’accès à l’hébergement. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé. Article 12 – litiges : Toute réclamation relative à l’état des lieux ou à un séjour doit être adressée à l’antenne départementale des Gites de France dans les plus brefs délais suivant la date du début du séjour.

La Rose des Vents

                                       

bottom of page